• Espaces verts!

    Espaces verts!

     

    Aujourd'hui mercredi 18 juin 2014 j'ai pris contact avec la mairie pour demander si le personnel des espaces verts était en grève vu l'état catastrophique de nos allées ces jours-ci.

     
    J'ai eu une personne très sympathique des services techniques qui a pris soin de noter mes coordonnées ainsi que l'objet de mon appel.

     
    A cette heure-ci 17:40 personne n'a pris soin de me rappeler pour me faire savoir s'il était utopique d'espérer une tonte prochaine.


    Espaces verts!Je précise que certaines herbes sont aussi hautes que ma fille de 3 ans qui avoisine le mètre c'est pour dire l'état d'abandon de nos espaces verts.
    Et sur le rond point de Joe  Big Big peut-être attendons-nous que les herbes soient aussi hautes que l'œuvre "offerte" par l'artiste ....
    En tout cas il faut souligner que tout ceci est laisser à l'abandon et c'est regrettable.

    Amélie DELICATA

    Quartier Jatteau


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :