• Club de foot Sénart/Moissy: la Préfète est saisie!

    Le 28 mai 2014 j'ai envoyé ce courrier à la Préfète!

    Club de foot Sénart/Moissy: la Préfète est saisie!

     

    Accompagnée des conclusions du rapport d'audit:

    Club de foot Sénart/Moissy: la Préfète est saisie!Club de foot Sénart/Moissy: la Préfète est saisie!Club de foot Sénart/Moissy: la Préfète est saisie!


  • Commentaires

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 23:08

    Bonsoir Moisséen, non je n'ai toujours pas reçu de réponse de la Préfète, ni de qui que ce soit pour le moment! Je sais seulement que le rapport complet n'a pas vu le jour seulement un compte rendu édulcoré à celui que j'ai entièrement! M.Durual ne doit plus être trésorier, d'ailleurs on se demande bien ce qu'il faisait quand il y était? J'ai reçu du journaliste M. Van de Ponseele l'article qu'il avait consacré à ce sujet en 2013. Je n'ai pas à poser de question en CM sur cet audit, par contre sur la subvention versée dernièrement sûrement! Je verrai! Merci à vous de vous soucier de l'argent public versé à ce club. Dès que j'aurai des réponses je les mettrai en ligne! Bonne soirée.

    1
    moisséen
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:37

    Merci Madame Moureaux pour ces informations. Ce rapport d'audit étant financé par le SAN, donc par le contribuable et par de l'argent public, il aurait dû être en ligne sur le site du SAN. Avez-vous reçu une réponse de Madame la Préfète, et/ou du SAN de Sénart et/ou de la Mairie de Moissy à vos interrogations légitimes et allez vous mettre ces réponses en ligne sur votre blog  ? Comptez vous transmettre une "question diverse" en Conseil Municipal ? Savez-vous si votre collègue élu au Conseil Municipal Pierre Durual est toujours Trésorier de l'USMC Football ? Il semblerait que l'organigramme du comité directeur sur le site du club ne soit plus à jour... http://www.foot-senartmoissy.com/en-savoir-plus/le-comite-directeur-36441

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :